Jeux de société

En complément des escapes game à l'extérieur, vous pouvez aussi vous amusez à votre domicile avec des escapes game à faire chez vous ou vous divertir avec avec d'autres jeux de société.

En effet, il existe des milliers de jeux, on n'est vraiment plus limité au Scrabble, au Monopoly ou à la bonne paye !

Unlock le jeu de société

Unlock !

Unlock est un jeu de société coopératif inspiré des escape games créé. Il vous faudra réfléchir, chercher les indices sur des cartes, trouver une logique et des mécanismes. Le jeux se composent de cartes et il vous faudra un smartphone pour installer une application pour avoir le temps, les indices et d'autres informations.
J'adore Unlock, il y a plusieurs scénarios dans tous les univers. A essayer d'urgence !
Exit le jeu de société

Exit

Dans le même esprit que Unlock, il y a Exit, un jeu de type escape game coopératif. Muni d'indices et d'un décodeur, vous devrez trouver un moyen de partir rapidement ! Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Détective le jeu de société

Détective

Détective est un jeu coopératif de déduction. Vous jouer ensemble le rôle d'un enquêteur de l’Agence Antares avec une capacité et des compétences qui lui sont propres. Au cours d’une partie, vous devrez agir comme un vrai détective, rassembler des informations et collecter des preuves afin de résoudre une enquête.
Codenames le jeu de société

Codenames

Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (en vrai vous jouer en 2 équipes), et vous devez être le plus rapide à faire devinez des cartes en les associants le plus efficacement.
Très bon jeu pour tout âge et tout type de personnes !
Dixit le jeu de société

Dixit

La règle de Dixit est simple : vous devez deviner et faire deviner des cartes illustrées, masi il ne faut pas que tous les joueurs trouvent votre carte.
Super jeu, même pour ceux qui n'aiment pas les jeux de société. Validé et approuvé !