Escape Game en ligne

logo escape game stargate

Mission Porte des étoiles

L'astrophysicien Docteur Michel-Henri Du Montpilious est persuadé que la porte des étoiles n'est pas une fiction, mais bien une réalité. Il a déjà quelques pistes, mais il a besoin d'un hacker pour aller plus loin...

Si vous acceptez cette mission, vous devrez aller jusqu'au bout de l'aventure !

Prépare toi

  1. Il te faut un ordinateur avec internet.
  2. De quoi prendre des notes.
  3. Tu n'auras rien à imprimer, c'est un escape 100% digital.
  4. Les mots de passe seront systématiquement en minuscules et sans espace.
  5. Pas besoin d'être inscrit au site pour jouer, mais si tu es inscrit, connecte-toi cela te permettra d'obtenir le badge Porte des étoiles !
  6. Si besoin, des indices seront disponibles au fur et à mesure de ton avancée.
  7. L'escape peut se faire à plusieurs personnes sur un même ordinateur, mais aussi à distance, en visio avec un partage d'écran !

NB : Toute ressemblance avec des personnes (morales ou physiques) existantes ou ayant existé est purement fortuite.

  • intermédiaire
  • 90 minutes
  • Acheter

Deviens affilié

Cet escape game est disponible en affiliation et a été créé pour soutenir les enseignes d'escape game. Que tu gères une enseigne d'escape physique ou un blog, tu peux devenir affilié. Si tu veux en savoir plus, contacte nous ou visite notre page affiliation.

Les avis sur Mission Portes des étoiles

Si on peut trouver toute sorte d'escape online, celui-ci propose un véritable scénario intéractif. Il vous faudra de la finesse dans vos recherches et vos réflexions, et être hacker de formation c'est pas mal non plus 😁. Attention à vous l'armée a toujours des choses à cacher! Ce scénario est complet, il demande la patience, mais avec un vrai plaisir de tenir son rôle jusqu'au bout... ou pas! Nous avons vraiment pris plaisir à le faire, Bravo à Escape Zone

Euskal Game

Cet escape est très varié dans ses différentes missions, le scénario est ambitieux et immersif. Il permet d'être en constante recherche et on a vraiment la sensation d'être un hacker tant le décor fait réel.

Emi

Crédit photos

  • Andrew Karn
  • Carlos Lindner
  • Chris Zhang
  • Piotr Wilk