L'atelier du grand maître

Difficulté
2-6
Joueurs
Escape
Accueil

Duché de Savoie, XVIe siècle. Les Templiers ont trouvé l’un des ateliers secrets des Francs-Maçons par la torture du grand maître, dénoncé par un traître. Cette cache, au sous-sol d’un château reculé de la campagne savoyarde, est la propriété du Comte d’Allinges, qui vous a appelé au secours. Les Templiers sont à une heure du château, il vous reste autant de temps pour récupérer et déplacer les travaux les plus dangereux des Francs- maçons. Le Comte n’a aucune idée de la nature de ces travaux, d’où votre présence pour l’aider.

Vous devez entrer dans l’atelier du grand maître et trouver ce qu’il cache pour le mettre en sécurité. Ces travaux pourraient sembler inoffensifs… mais se révéler décisifs pour la domination du monde.

  • Accessibilité mobilité réduite
  • 20% de fouille
  • 80% de réflexion
  • 72% de sortie
  • 60 minutes
  • Dès 10 ans
  • 1 salle
  • Français

Tag