L'évasion du fort

Difficulté
2-5
Joueurs
Escape
Accueil

1873, vous êtes détenus dans un fort et êtes sur le point d’être expulsés vers le bagne de Nouvelle-Calédonie. Vous cherchez un moyen de vous évader du fort avant le grand départ !
Vous avez été condamnés pour avoir participé à la « Commune » révolte Parisienne en 1871 et êtes sur le point d’être expulsé vers le bagne de Nouvelle-Calédonie. Vous êtes détenus dans un célèbre Fort de la côte Atlantique, fort entouré par la mer dans le Pertuis d’Antioche, utilisé comme prison temporaire avant déportation.
Le jour du grand départ la sécurité est relâchée car les gardes sont occupés aux préparatifs du voyage. Vous aurez donc 60 minutes pour vous échapper du fort avant que les préparatifs ne soient terminés … ou vous serez contraints de monter à bord de la frégate ‘Virginia’ qui vous emportera au bagne. Il n’y a que deux moyens de quitter le fort, à bord de la frégate voguant vers le bagne ou à bord du bateau de ravitaillement du fort, arriverez-vous à vous échapper avant d’être embarqué de force sur « La Virginie » ? »

Les avis sur l'escape game L'évasion du fort

Bon escape, plusieurs pièces avec de bonnes enigmes !
Escape
Accueil
Crocro

Qui a fait cet escape ?

Pour savoir qui de tes amis a fait cet escape, connecte-toi ou inscris-toi !