Le bateau pirate - Le Trésor du Capitaine Vié

Difficulté
3-5
Joueurs
Escape
Accueil

En 1703, le capitaine Vié fondit sur un brick anglais, le Lady Viviane, de retour des comptoirs des Indes. Le Lady Viviane portait à son bord un diamant très pur, destiné à orner la couronne de la reine Anne pour en constituer le joyau. Le Lusançay fit la course avec le brick jusque vers les côtes anglais, avant de fondre sur lui par une mer houleuse et un vent mauvais. Le Lady Viviane fut pillé et coulé et le capitaine Via s’enfuit entre les lames d’une mer déchainée. Mais Neptune réclama comme dû le joyau. le capitaine Vié céda à la demande du roi des mers. Les Agents vont être envoyés à bord du Lusançay quelques jours après l’attaque de la Lady Viviane. Ils devront explorer le Lusançay, trouver des indices menant au joyau et revenir avec au point de rendez-vous. Nous ne saurions trop vous conseiller de vous méfier du capitaine Vié. Sa terrible réputation sur les mers n’est pas usurpée et si l’on en croit les racontars des marins, les mutins payèrent chèrement le fait d’avoir élevé la voix en sa présence.

  • Prizoners Nantes
  • 35 Rue Marie Curie
    44230 Saint Sebastien sur loire
    France
  • Prizoners Nantes
  • 60% de fouille
  • 60% de Manipulation
  • 60% de réflexion
  • 60 minutes
  • 1 salle

Les avis sur l'escape game Le bateau pirate - Le Trésor du Capitaine Vié

Aucun commentaire rédigé

Escape
Accueil
Lolo85
Celui que j'ai préféré de l'enseigne. Le décor était sympa et les énigmes aussi même s'il y en a que je n'ai pas trouvé très logiques. C'était un chouette moment entre copains !
Escape
Accueil
Zafina
Notre salle préférée pour cette enseigne. Le décors est sympa, on est en immersion ! Au niveau des énigmes, c'était plutôt pas mal même si on capte pas toujours la logique avec le scénario ^^
Escape
Accueil
Ebouilleur
Un peu déçu par les décors et lescape en lui même
Escape
Accueil
Rebelle

Les photos des membres

Qui a fait cet escape ?

Pour savoir qui de tes amis a fait cet escape, connecte-toi ou inscris-toi !