Le trône de fer

Difficulté
2-6
Joueurs
Escape
Accueil

L'hiver est arrivé, le mur est tombé et l'armée des morts, détruisant tout sur son passage, s'est approchée du royaume des hommes. L'humanité n'a pas d'autre choix que de se préparer à la bataille - non pas pour le trône, la couronne, mais pour sa propre survie. Nos enfants verront-ils le lever du soleil après une longue nuit ou l'hiver les engloutira-t-il pour toujours?

Alors que tous les royaumes s'unissaient pour une résistance finale contre l'armée des morts, notre grand souverain rassembla ses plus dignes guerriers pour les envoyer au nord, au-delà du mur, à travers les terres des sauvages, au cœur du royaume des morts. Dans un endroit où aucune personne vivante n'a mis les pieds, et beaucoup ne croient même pas qu'il existe - la salle du trône du roi des glaces.

Selon le grand oracle du peuple, le roi ne peut être frappé ni par l'acier du dragon ni par la magie - il ne peut être tué par rien tant que son artefact existe ... et il est conservé dans la salle du trône.

  • Infinity escape
  • ul. "Pastar svyat" 6
    1700 sofia
    Bulgarie
  • Infinity escape
  • 75 minutes
  • 1 salle

Les avis sur l'escape game Le trône de fer

La salle est belle, ça manquait d'ambiance, mais les énigmes étaient magnifiques, bien séparées. Bon on a pas du tout aimé le puzzle verticale, les pièces glissaient, mais il semble que cela a rapidement été mis à plat après notre passage! ce sera plus jouable pour les joueurs suivants!
Escape
Accueil
Geek64

Les photos des membres

Qui a fait cet escape ?

Pour savoir qui de tes amis a fait cet escape, connecte-toi ou inscris-toi !